Les interviews de nos contributeurs Bertrand Pouilloux – Directeur des achats chez Enedis, que nous apprend-il sur le management des achats responsables ? J.P Marie de Chastenay – Simplexité et simplexification ne font pas bon ménage dans une Négociation Responsable Gilles Barouch – L’adoption de nouvelles pratiques de management et de négociation 2.0 Alain Lazartigues – À quelles précautions nous invite le Pr Lazartigues, pédo-psychiatre, auteur de “Fabriquons-nous de nouveaux enfants ” ? Anthony Grolleau-Fricard – Co-Président d’Angoulloisirs, que nous apprend-il sur la négociation d’un projet associatif? Sophie Geoffrion -Philosophe praticienne, comment fait-elle grandir par le questionnement les Digitale Natives et accroît ainsi le champ des discussions possibles ? Myriam Bacqué – Quel regard de médiatrice porte-elle sur la NBIG pour assurer la réussite de compromis durables ? Alain Burlaud – Comment les indicateurs peuvent faire converger les parties prenantes vers l’atteinte d’objectifs de performance globale ? Hamid Salmi – Comment l’ethnopsychiatrie aide à négocier avec ses racines pour mieux s’accorder avec les valeurs de l’autre ? Ghada Hatem-Gantzer – La négociation au profit de causes sociétales Ian Crawford – Comment prendre en compte la performance globale dans la négociation de grands projets ? Fatma Ben Abda – La négociation de projet de développement durable Caroline Nijland – Comment la Négociation Responsable peut-elle contribuer à concrétiser le Développement Durable ?
Bertrand Pouilloux – Directeur des achats chez Enedis, que nous apprend-il sur le management des achats responsables ?
J.P Marie de Chastenay – Simplexité et simplexification ne font pas bon ménage dans une Négociation Responsable
Alain Lazartigues – À quelles précautions nous invite le Pr Lazartigues, pédo-psychiatre, auteur de “Fabriquons-nous de nouveaux enfants ” ?
Anthony Grolleau-Fricard – Co-Président d’Angoulloisirs, que nous apprend-il sur la négociation d’un projet associatif?
Sophie Geoffrion -Philosophe praticienne, comment fait-elle grandir par le questionnement les Digitale Natives et accroît ainsi le champ des discussions possibles ?
Myriam Bacqué – Quel regard de médiatrice porte-elle sur la NBIG pour assurer la réussite de compromis durables ?
Alain Burlaud – Comment les indicateurs peuvent faire converger les parties prenantes vers l’atteinte d’objectifs de performance globale ?
Hamid Salmi – Comment l’ethnopsychiatrie aide à négocier avec ses racines pour mieux s’accorder avec les valeurs de l’autre ?
Ian Crawford – Comment prendre en compte la performance globale dans la négociation de grands projets ?
Caroline Nijland – Comment la Négociation Responsable peut-elle contribuer à concrétiser le Développement Durable ?